Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
Mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Heureuse

Tant de bonheur partagé
Tant de malheurs subis
Tant d'obstacles franchis
Tant de leçons apprises
Tant de larmes amères
Tant de blessures
Tant de douleurs
Tant de rires et sourires
Tant d'amour
Tant de tendresse
Tant de réussites
Tant d'échecs
Tant d'amis

Et...

Heureuse
Heureuse de tout mes malheurs
Heureuse de tout ces obstacles franchis
Heureuse de vivre forte
Forte par tant de blessures
D'amertume
De chagrin
Heureuse d'avoir succombé
Heureuse de renaître de mes cendres
Heureuse d'en revenir plus forte

Et Heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
du nini en français,bravo .peut etre qu'un jour le disciple depasera son maitre
J
Je suis flattée par vos compliments , merci:)
A
c'est fantastique ...
S
Salam, je n'ai rien à dire après le titre de mon commentaire, sinon changer la ponctuation:<br /> c'est joli.
J
Merciii c'est ma première création parce que j'ose pas dire que c'est un poème lol , une inspiration de 4h du matin :)
Publicité