Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis
Mon paradis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Pourquoi blogger?

Salut tout le monde

C'est mon premier billet sur ce nouveau blog, j’en profite pour vous souhaiter la bienvenue tout en vous demandant de passage de ne pas hésiter à lâcher des commentaires.

So , pourquoi blogger??

C'est la mode par ici , sommes nous tellement opprimés qu'on se voit en train de chercher cet espace où tout le monde peut s'exprimer librement sans aucune censure et sans se soucier de ce que vont penser  les autres si ce n'est pas 7chouma si ça ne va pas les choquer bla bla bla , eh bien c'est la réalité et que dieu bénisse les blogs et tout les bloggeurs . Je me suis lancée pour faire de ce blog un coin intéressant, libre, et surtout un espace d'échange pour devise Cogite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité